Perenco a débuté ses opérations au Gabon par l'acquisition de deux champs en mer au sud de Port-Gentil. Grâce à une ambitieuse stratégie de développement et d'acquisitions, la production actuelle est de 65 000 barils par jour pour 29 permis en mer et à terre à travers des projets d'exploration et de redéveloppement se situant dans le nord du pays. Perenco est une société indépendante qui intervient dans plus de 16 pays. Découvrez nos activités sur les sites pays Perou, RDC, Guatemala et UK et également sur la page Corporate social responsability. Perenco emploie plus de 4000 personnes dans le monde entier. Nous comptons fortement sur l'engagement et le professionnalisme de nos employés pour garantir notre réputation.Découvrez le savoir-faire et l'expertise de Perenco sur le site careers.

Perenco au Gabon

Perenco a débuté ses opérations au Gabon en 1992 avec l'acquisition de deux champs en mer au sud de Port-Gentil. Grâce à une ambitieuse stratégie de développement et d'acquisitions, la production actuelle est de 65 000 barils/jour.

Le groupe Perenco

Perenco est une compagnie indépendante d'exploration et de production pétrolière, présente dans 16 pays à travers le monde, de l'Europe du Nord à l'Afrique et de l'Amérique latine au Moyen-Orient.
NEWS
 30 janvier 14

Perenco et les Parcs naturels du Gabon s...

 25 juin 12

Succès du puits Tchatamba B9...

PERENCO EN IMAGES

Perenco, opérateur pétrolier leader au Gabon, premier fournisseur de gaz pour le développement du pays en 3mn d'images !

 Voir la vidéo

CARRIERES
  • Gestionnaire des partenaires et de la comptabilité pétrolière
  • Géologue Senior
  • Ingénieur HSE/Process
> Plus d'infos